lundi 17 décembre 2012

Petits wraps qui vont bien...

Pendant que je suis en train de baver devant M6 et les gâteaux de cette satanée émission de la mort qui tue mon bidou...

Voici une petite recette que j'ai testée hier soir même après avoir été sur Marmiton of course...prendre une idée de sauce-crème pour des wraps...

Ingrédients:
- des wraps bien sûr
- du blanc de poulet
- de la chapelure
- des oeufs pour paner le poulet
- 2 oignons
- des tomates
- du gruyère râpé
- de la salade
- moutarde à l'ancienne
- fromage blanc
- sel, poivre et huile d'olive ou beurre

Dans des petits ramequins, disposez les tomates coupées, la salade, les oignons revenus à l'huile d'olive, le gruyère râpé.

En fait, c'est super simple, rapide et troooooooop bon...Juste à paner le poulet après l'avoir émincé en petits morceaux et mis dans le jaune d'oeuf pour que la chapelure tienne...
Mettre le beurre dans la poêle ou alors mettre de l'huile pour paner...

Avant ça, bien évidemment vous aurez fait revenir les oignons...

Mais surtout, n'oubliez pas la fameuse crème...4 bonnes cuillères à soupe de fromage blanc et une bonne cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne...(saler et poivrer selon vos goûts)...

Mettez les wraps une minute au micro-ondes...opopop, sortez les...tartinez les de crème et disposez les ingrédients selon vos envies...sans oublier de rajouter le poulet pané...

Pliez le tout, servez et régalez-vous!!!

Vous m'en direz des nouvelles!!!

Sinon, cela dit en passant...sur www.videdressing.com, afin de fêter leur troisième année, le site offre 15€ de réduction avec le code promo: VDANNIV300...(à partir de 200€ d'achat).
Petite astuce pour celles qui auraient déjà trop dépensé comme moi avant les fêtes...on peut payer en 3xCB sans frais jusqu'au 25/12!!!! Merci papa Noyellllllll!!!

Bon, je m'en vais dodo avec des macarons plein la tête moi...et demain...je vous parlerai de ce que ma super copine Mette m'a dégoté pour la chambre de mon loulou et même notre cocoon salon!!!

Bisouxxxxxxxxxx

PS: j'ai pas de photos parce que j'ai tout mangé hi hi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire