mercredi 5 décembre 2012

DIOR j'adoooOoooore trop


Coucou,

alors pour vous les addict de Dior, j'ai décidé de me séparer de ma superbe et magnifique blouse Dior en soie bordeaux...

Idéale en toutes circonstances et très habillée mais sans trop de chichi, accessoirement vous pourrez la ressortir pour les fêtes!!! Pensez-y!!

Car acheter intelligemment c'est penser à une tenue qui va servir à plusieurs occasions...sinon ben...ça dort dans le dressing...(euh moi c'est parce que j'ai plus de place...ma moitié grogne...).

Originale avec ses manches chauve souris mais surtout pratique pour la saison fraîche avec son col roulé et ses longs poignets en laine élastique avec lesquels vous pourrez jouer aisément pour blouser ce haut à votre guise selon vos humeurs...

100% soie et laine (qualité oblige...lol).

Très belle pièce pour une très belle allure...à un prix sympa...

Aller opopop je file au dodo...et demain je vous parlerai du nouveau lait corporel sous la douche de chez NIVEA...car si comme moi vous n'avez point de temps...ça peut grave aider!!!

Bisouxxxxxxx
VENDUE

Blouse Dior taille 38, 110€ au lieu de 380€ prix boutique.




1 commentaire: