vendredi 16 novembre 2012

Shoes partyyyyy!!!!

Comme je vous le disais...voici une petite sélection...
Toutes les paires de chaussures sont en très bon état...voire neuves pour certaines...
Alors n'hésitez pas et faites vous plaisir...
Si jamais vous êtes à la recherche d'un modèle, vous n'avez qu'à demander...on ne sait jamais...j'ai quelques dizaines de cartons qui renferment pas mal de trésors...



 Escarpins GUCCI en 39,5 quasi neufs...classiques...un sans risques lol...115€ au lieu de 295€ prix boutique.







 Ballerines Miu Miu en cuir vernis noir...en 39...TBE...120€ au lieu de 360€ prix boutique.





 Les superbes ballerines Lanvin en 40 mais le modèle Bijou!!!...TBE...hormis au talon arrière droit léger minuscule bout de la semelle mais franchement rien de grave même le coordonnier vous le dira...140€ au lieu de 400€ prix boutique.




 

 Superbe paire d'escarpins neufs YSL en cuir couleur bourgogne pointure 39
 Le fameux modèle Gaby 90 Pump...A saisir...trop petites pour moi pffff...au prix de 340€ au lieu de 640€ prix boutique.


le fameux modèle GABY 90 PUMP...Trop petites!!!! pffff ...



 
Voilà...c'est tout pour ce soir...
Je vous dis à bientôt pour un nouveau post sur ... et oui des chaussures mais aussi du Vanessa Bruno et du Isabel Marant...
 
Et prochaînement, je pense me délester de certains de mes It bags...avis aux amatrices!!!
 
Pour info, tous les articles sont en vente sur Videdressing...et vous les trouverez sur le dressing de Pika...
 
Bonne nuit...
Moi je vais rêver à la dernière petite tuerie de Minelli...une paire de low boots très très rock...
Je vote pour les 2 couleurs mais j'avoue avoir une légère préférence pour la version blanche...
 
Un grand merci à Mette pour sa collaboration directe en boutique pour la prise de vue!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire